Integration Equipe

Nous recrutons, merci de poster votre candidature

Integration Equipe

Messagede Tueur le Sam 24 Juil 2010 17:27

Bonjour, je me pressente je suis moi mémé réalisateur de projet de jeux MMORPG Nous avons un total de 1000€ pour notre machine et logiciel ! nous avons une équipe de webmasteur et de codeur mes nous voudrions des Modélisateur 3D mes comme je n'es pas encore trouver je me disait que peux être que vous pourrier faire partie de notre projet ? voici notre site web on viens de commencer le projet il y a pas longtemps
:arrow:
http://88.162.65.25

je suis le codeur de se site en personne et le fondateur du site et le chef du groupe si on unie nos force on fera un bon jeux :D
L'union fait la force. :mrgreen:

voila bon courage reponder moi vite ou si vous pouvez poster sur mon forum.
bonne continuation

Mon Msn : vladi78@just.com
Tueur

Re: Integration Equipe

Messagede Aybo le Sam 24 Juil 2010 18:28

Bonjour, merci à toi pour ta proposition. En ce qui concerne le projet Akhynia, nous travaillons dessus quand nous le pouvons, et nous sommes déjà bien prit.

Bosser sur 2 projets en même temps est chose quasi impossible, tu ne peux pas te mettre à fond dedans.

En ce qui concerne mes 3 codeurs attitrés, voir 5 avec les 2 en recrutements, ce n'est pas moi qui décide, ils sont grand ils font ce qu'ils veulent.

S'ils en ont envie ils se feront connaître, mais je ne donnerais pas leur coordonnées.

De plus ton site web ne fonctionne pas, ça commence déjà mal.

En tout cas bon courage pour la suite, mais excuse moi de décliner ta demande.
-- Chef de projet d'Akhynia -- http://www.akhynia.fr
Image
Image
Aybo
Administrateur du site

Re: Integration Equipe

Messagede Tueur le Dim 25 Juil 2010 00:04

mon site web fonctionne très bien mes ces que il n'est pas connecter 24/24 je l'héberge depuis cher moi voila tous et des foit je le coupe donc voila :S
Tueur

Retourner vers Recrutement